Stage départemental de Qi Gong, Taichi, Karaté Full Contact

vendredi 23 octobre 2015
par  Danielle
popularité : 42%

Une journée pour pratiquer le Qi Gong, le Taichi ou le Karaté Full Contact dans le Lot en participant à un stage départemental le samedi 31 octobre 2015 à Gourdon sous l’égide du CDK46 et organisé par le GKB Gourdon en Qi gong, Taiji quan et Karaté Full contact.

Ces stages sont gratuits et ouverts à tous, ils ont pour but de faire se rencontrer tous les pratiquants, sections et clubs du Département dans un esprit d’échange et de convivialité.

Qi Gong et Taiji :
Lieu : Dojo de Gourdon, Route des Vitarelles (Route qui passe devant l’hôpital de Gourdon). Environ 800m après se trouve le Dojo à droite.
Horaires : 9h30-12h30, possibilité de partager un repas tiré du sac à l’issu de la matinée.
Programme :

Karaté Full contact :
Lieu : Gymnase de l’hivernerie à Gourdon, à côté de G Laroumet.
Horaires : 9h30-12h30
Programme  : étude du "Système 5" mettant en œuvre une stratégie de déplacements et de séries offensives et défensives sur 5 temps, ce système se veut être très pédagogique et efficace.
Assauts libres et souples en fin de stage.

Nous clôturerons par un pot offert par le GKB Gourdon et le CDK46

Les stages seront coordonnés par Thierry Alibert, 6ème Dan BE, assisté de tous les enseignants et assistants du département présents.

En vous remerciant par avance pour la diffusion de l’information à travers votre réseau, ainsi que pour votre participation en nombre, ces actions étant garantes d’une belle promotion de nos disciplines pour tous par la présence entre autre d’un média départemental. Je reste à votre disposition si vous souhaitez plus de détails.
Thierry Alibert.


Commentaires