Le phénix bleu : découvrir les thérapies énergétiques avec Helvise Gallet

lundi 22 février 2016
par  Danielle
popularité : 36%

Je vous invite à découvrir le beau travail d’Helvise Gallet, énergéticienne depuis 2012, que j’ai eu le plaisir de rencontrer lors de ma formation à Paris. Elle exerce à la fois à Paris et à Tours. N’hésitez pas à découvrir son site : www.phenixbleu.com

Qu’est-ce qu’un soin énergétique ? Helvise Gallet

"L’harmonisation énergétique propose d’appréhender l’être humain de façon holistique dans son corps, sa personnalité, son mental et son ego, ainsi que dans la dimension de son âme.

En agissant sur nos structures énergétiques,nous permettons à l’énergie de mieux circuler en nous libérant de nos blessures émotionnelles, de nos croyances rigides sur nous-mêmes et sur les autres, de nos protections devenues inutiles et de nos vieux modes de fonctionnement.

Nous permettons alors plus grandement à notre âme de s’exprimer et de rayonner.

Etes-vous prêts à lâcher vos anciens modes de fonctionnement si familiers mais tellement encombrants ?

Recevoir un soin énergétique est un espace de rencontre avec vous-même et de libération de vos structures de conditionnement, quelles que soient leurs niveaux de manifestations au quotidien, que ce soit sur le plan physique, émotionnel ou comportemental.

Le soin énergétique, qu’il prenne la forme d’un travail sur vos corps subtils et vos chakras dans l’éthérique, ou d’un massage à base d’huiles végétales biologiques de votre corps physique, permet de vous sentir mieux car l’énergie circule plus librement en vous.

Plus proche de vous-même, libéré(e) de vos tensions tant psychiques que corporelles, vous êtes de nouveau prêt à vivre pleinement votre vie, ici et maintenant, et à accueillir sereinement ce qui se présente à vous."


Commentaires

Statistiques

Dernière mise à jour

dimanche 18 septembre 2016

Publication

59 Articles
Aucun album photo
Aucune brève
Aucun site
5 Auteurs

Visites

11 aujourd'hui
21 hier
25515 depuis le début
1 visiteur actuellement connecté